• on ne va pas se plaindre !

     

    on ne va pas se plaindre !

      

    Je vous avais laissés mi-septembre  ..

    et pour nous le quotidien n'a pas réellement changé !

    après avoir essuyé ma belle série d'urticaires, c'était

    le tour d'une superbe rhino-pharyngite,

    cadeau des enfants sarcastic .. que demander de plus, tout ça mêlé 

    au Covid qui nous hante sournoisement .. (Max se retrouve pour la 2ème fois

    cas contact .. ) .. mais on ne va pas

    se plaindre, on a encore toutes nos facultés et on arrive

    à trouver des moments de petits bonheurs en série .. YES !

    Courage à tous .. le confinement revient pointer son nez,

    donc je retourne m'enfermer dans le placard .. HE HE !

    biz de Pascalou et sa tribu

     

    là, j'avais l'urticaire dans le visage avec œdème

    impressionnant (vive le masque à ce moment précis)

    on ne va pas se plaindre !

    quelques restes du gonflement, mais je m'en sors bien happy

     

    Papy en pleine rhino-pharyngite .. il a trinqué lui !

    la vue de notre balcon, on va devoir s'en

    contenter pour les jours à venir .. oops 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 12:48

    Bonjour ma chère amie

    he oui on est tous je pense repartis pour un tour.

    L'an passé, avec ce qui est arrivé à mon mari je ne suis presque pas sortie juste mes courses alimentaires et la coiffeuse

    après j'ai été opérée du pied plusieurs semaine sans savoir me chausser donc pas de sorties

    quand j'aurais pu le faire , il y a eu le ier confinement

    puis les restrictions de toutes sortes donc sortie uniquement les obligatoires   et de nouveau le re confinement  alors depuis février 2019 pour moi cela ne change pas grand chose, de toute façon plus rien ne me fait envie .

    j'ai du passer un scanner mardi on verra les résultats mais sans doute une hernie discales lombaires nerf sciatique coinçé ma jambe dort du genoux jusqu'aux orteils  pff   on verra quand j'aurai un RV pour avoir les résultats après ???? 

    bon jeudi  prenez bien soin de vous

    Bisous

     

     

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:05

    Et oui ça recommence comme en 40 ah non comme au printemps. 

    On va s'adapter, nous sommes des invincibles. 

    Vous avez été gâtés avec les maladies, le msque cachait au moins les dégâts pour toi. 

    Ici ça va, encore 5 mois de répit avec le défibrillateur après on avisera. 

    Gros bisous.

    3
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:21

    courage pour le confinement

    ici en Belgique on verra bien demain sortie du conseil national

    lili et moi on s'adapte il souffre beaucoup meme s'il ne dit rien ..

    et moi je suis sollicité en cuisine au menage et je dois continuer mes dialyses.. enfin on fait avec

    gros bisous et prends soin de toi

     

    4
    Samedi 31 Octobre 2020 à 00:11

    Bonjour Pascalou

    ma pauvre vraiment pas de chance

    fort bine ta page

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 00:27

    Bonjour Pascalou

    on on ne fête pas Halloween

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 02:26

    Bonjour Pascalou

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    7
    Mardi 3 Novembre 2020 à 00:29

    Bonjour Pascalou

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    8
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 00:40

    Bonjour Pascalou

    BRAVO c'est toi qui gagne

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    9
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 00:30

    Bonjour Pascalou

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    10
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 01:05

    Bonjour Pascalou

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    11
    Samedi 7 Novembre 2020 à 02:47

    Bonjour Pascalou

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    12
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 01:25

    Bonjour Pascalou

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    13
    Lundi 9 Novembre 2020 à 00:37

    Bonjour Pascalou

    hé hé c'est pas fini

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    14
    Mardi 10 Novembre 2020 à 01:24

    Bonjour Pascalou

    ici rien ne change, ciel bleu et 28°

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    15
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 02:45

    Bonjour Pascalou

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    16
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 07:50

    Bonjour Pascalou,

    J'espère que tu vas aussi bien que possible. C'est vrai que c'est moins simple de gérer les petits bobos d'hiver sur fond de covid19. On vit parfois dans l'inquiétude journalière. 

    Chez-nous aussi en Belgique on est reparti pour un petit tour de confinement, moins astreignante que la fois précédente, mais quand-même au niveau contact on est restreint, notre bulle sociale à diminué. Enfin on a pas le choix , si on veut voir ce virus nous quitter un jour, 

    Je te souhaite d'aller vraiment très bien.

    Bisous Dominique 

    17
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 00:28

    Bonjour Pascalou

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    18
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 00:43

    Bonjour Pascalou

     

    Termine bien la semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    19
    Samedi 14 Novembre 2020 à 01:35

    Bonjour Pascalou

    tu donne une mauvaise réponse

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    20
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 01:27

    Bonjour Pascalou

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    21
    Lundi 16 Novembre 2020 à 00:53

    Bonjour Pascalou

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    22
    Mardi 17 Novembre 2020 à 00:31

    Bonjour Pascalou

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    23
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 01:31

    Bonjour Pascalou

    ce sable est fort fin

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    24
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 01:18

    Bonjour Pascalou

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    25
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 03:31

    en Tunisie c'est des dromadaires PAS des chameaux

    26
    Samedi 21 Novembre 2020 à 01:40

    Bonjour Pascalou

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    27
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 00:23

    Bonjour Pascalou

    oui cette balade est fort agréable

     

    Passe un bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    28
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:02

    Bonjour Pascalou

    oui cela a été un beau voyage

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    29
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 02:23

    Bonjour Pascalou

    c'est viral, de suite qu'un personne vois un bâtiment chinois, hop c'est une pagode

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    30
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 01:29

    Bonjour Pascalou

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    31
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 07:54

    Bonjour Pascalou,

    J'espère que tu vas bien. Voilà déjà le dernier mois de cette année à proscrire de nos mémoires qui arrive et créera chez-nous en Belgique beaucoup de désagréments pour Noél et fin d'année. Mais si c'est pour commencer une autre année avec de l'espoir de revivre normalement, alors pourquoi pas.

    Bisous Bon dimanche yes

     

    32
    Lundi 30 Novembre 2020 à 00:52

    Bonjour Pascalou

    pense a l'article de décembre

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    33
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 01:03

    Attention il y a une erreur de programmation de mes pages

    Bonjour Pascalou

    le dernier relevé chinois donne une longueur de...55000 km

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    34
    Lundi 7 Décembre 2020 à 02:16

    Bonjour Pascalou

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    35
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 02:04

    Bonjour Pascalou

    tu ne va pas passé l'année avec le même article !!

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    36
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 01:23

    Bonjour Pascalou

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    37
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 01:03

    Bonjour Pascalou

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    38
    Samedi 12 Décembre 2020 à 01:59

    Bonjour Pascalou

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    39
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 01:09

    Bonjour Pascalou

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    40
    Mardi 15 Décembre 2020 à 01:33

    Bonjour Pascalou

    allez..allez un ti effort, fiat une nouvelle page

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    41
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 02:08

    Bonjour Pascalou

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    42
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:23

    Tu ne serais pas un peu en rade sur ce blog, ça végète ici. 

    Ce qui est bien c'est que c'est resté couleurs de'été. 

    Comment vas-tu? 

    Bises

    43
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 23:14
    pascalounette

    je vais bof .. mais pas d'inquiétude .. je m'accroche frown bizz

    44
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 01:20

    Bonjour Pascalou

    non, Guillaume Tell, tir a l'arbalète

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    45
    Lundi 21 Décembre 2020 à 01:35

    Bonjour Pascalou

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    46
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 01:29

    Bonjour Pascalou

    un effort pour un nouveau billet avant 2021

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    47
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 01:51

    Bonjour Pascalou

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    48
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:26

    Bonjour Pascalou,

    J'espère que tout va aussi bien que possible en ce jour de Noël pour toi et pour les tiens.

    Bonne fête à vous tous 

    Bisous happy Dominique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :