• la fin d'un mythe

    et bien voilà, c'est bel et bien fini .. La Rose ne sera jamais plus un petit troquet .. tel en a décidé le propriétaire des murs et nous avons été contraints de mettre les clés sous le paillasson .. Une liquidation qui a pris effet début octobre et doucement on essaye de refaire surface .. pour moi c'est la retraite et ça me va bien ; pour mon compagnon, ce sont des dossiers et des dossiers pour faire une inaptitude au travail (il lui reste presque 3 ans avant sa retraite et il souffre du dos et des genoux) .. on habite toujours au même endroit avec un arrangement avec le "proprio", au moins ça !!!! .. je vous dis tout de suite que ce petit train de vie n'est pas fait pour me déplaire .. bien au contraire .. l'impression de revivre et de retrouver une belle liberté .. je pense fort à vous tous et je vous embrasse bien fort .. tu vois ma Nathie, je t'ai écoutée !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre à 13:00

    mais oui,ma pascalou,la retraite a du bon!!!tu verras ,tu t'y feras vite!!

    bien sur au debut on est un peu depayser,mais bon!!

    passe un bon weekend et gros bisous

      • Samedi 28 Octobre à 13:08

        je suis tellement occupée que je n'y pense même pas en fait .. à part le dimanche qui me parait pesant bizarrement !! merci ma Mimi pour ta douce présence de partout ! 

    2
    Samedi 28 Octobre à 17:11

    Tu vas réussir à retrouver un autre rythme de vie et tu n'en seras que plus détendue.

    J'espère que ça va aller pour Chris, ça serait bien qu'il arrive à obtenir ce qu'il veut, il y a tellement de monde qui ont tout alors qu'ils ne sont pas malade.

    Gros bisous à vous tous.

      • Vendredi 3 Novembre à 22:34

        oh oui ma Clô ... on croise les doigts ! bizz

         

    3
    Lundi 13 Novembre à 16:42

    coucou ma Pascalouche.. 

    désolée si je ne vois ton article qu'aujourdhui.. je me suis aperçue que je n'étais pas inscrite à ta newsletters.. c'est fait désormais tout ce que tu écrira je recevrais une notification.

    tu me vois ravie de voir comment tu prends les choses.. c'est vrai c'est difficile de dire au revoir à sa situation professionnelle.. j'en sais quelque chose j'avais une bonne situation et la maladie m'a fauché.. plus le droit de travailler.. 

    alors on s'adapte.. et je vois que tu fais de meme. pour ton mari ça va s'arranger aussi c'est surement galère mais bon il y a des étapes dans la vie..

    je voulais te remercier pour tes gentils commentaires sur mes blogs c'est toujours un plaisir de te lire..de gros bisous et à très vite

    ton amie

    Nathie

    4
    Dimanche 19 Novembre à 13:27

    merci pour ton soutien ma Nathie .. là je rame sans internet depuis 4 jours et encore pour une bonne semaine .. je jongle dès que je peux avec les téléphones des enfants .. on se sent démunie sans le net quand on a l'habitude ! biz ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :