• il s'en passe en plus de 3 mois !

     non, je ne fais pas de concours, je vous promets !!  ... mais j'ai encore battu mon record de non présence sur ce blog ... plus de 3 mois .. alors que je ne devrais avoir aucune excuse .. je dirais même qu'avec cette belle mise en page de mon amie Nathie, j'aurais dû courir pour faire une édition .. seulement voilà, depuis cette veille de mariage du mois de décembre, tout a pris un drôle de virage .. déjà la santé avec une pneumonie, des crises de sinusite et une méga grippe qui m'ont mis sur le carreau .. entre deux, on a cherché un nouveau logement .. on est parti en virée une semaine avec les enfants et les petits dans ce charmant complexe hôtelier à Eguisheim dans le Haut-Rhin .. et on est à fond dans la vente du matériel du bar .. bilan final à ce jour : on se relève de nos soucis de santé, on a trouvé une location d'appartement juste au-dessus des enfants pour le 15 avril et on vend avec parcimonie sur le bon coin et autres sites ! .. le printemps est plus qu'à notre porte et ça remonte bien les troupes .. plein de bisous à vous tous mes amis EKLA ! Pascalou 

    Eguisheim dans le Haut-Rhin


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:22

    coucou ma pascalou!!!!ha,ont ne fait pas toujours comme on veut!!

    mais le principal c'est quetu arrives a te relever!!!!aux beaux jours tout ira mieux!!moi,jene suis pas encore bien non plus,mais bon!!je fais avec!

    bonne semaine ma pascalou avec des gros bisous

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:44
    Que de bonne nouvelles
    Comme ça fait plaisir de lire cela
    Bin courage pour tout les amis
    3
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:49

    coucou ma Pascalounette

    ravie de te lire sur ce joli blog.. merci de rappeler que c'est moi qui l'est relooké.. 

    eh ben tout ça.. une pneumonie ma pauve je sais bien ce que tu as du endurer j'en ai déjà eu une ..

    m'enfin y'a pas que du négatif.. j'espère que vous serez bien dans votre nouvel appart et que l'actif du bar partira à bon prix..

    je te fais plein de gros bisous 

    ton amie

    Nathie

    4
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:53

    recoucou

    je t'ai mis une pluie printanière.. j'espère que ça te plait.. bisous bisous

     

    5
    Mardi 3 Avril 2018 à 16:42

    C'est pas grave, il t'attend sagement le blog et puis avec tous ces soucis de santé et autres c'était pas simple. 

    Je suis si contente que vous ayez trouvé un appart près des enfants et en ville ce sera plus facile pour vous. 

    Moins de trajets à faire. 

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :