• de l'automne à l'hiver

     

     

    je me réveille de mon hibernation pour venir

    vous souhaiter un JOYEUX NOEL .. et 

    oui je suis bien élevée happy ! .. je vous avais abandonnés

    en plein automne .. en fait ce n'est pas ma saison frown ..

    avec les décorations de Noël, ça donne une autre

    ambiance, malgré la période "covidienne" qui nous

    gave sérieusement .. on n'a pas le droit de

    se plaindre car il y a pire aww .. je viendrai vous

    saluer pour le début d'année 2021 .. mais 

    pas d'impatience hein happy .. biz à tous

    de Pascalou et bonnes fêtes de fin d'année kiss

     

    l'automne a son charme quand même !!

     

     

    les 25 ans de mon Corentin poilu chevelu yes

     

    Vodkinou adore l'automne .. y'a de quoi sniffer happy

     

    une belle rebelle winktongue

     

    un air de fête sur mes mains wink2

     

    mon centre ville en fête sarcastic

     

    on y est Bon NOEL !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 22:14
    Coucou, contente de te lire.
    Tu as l'air en forme et l'hiver te réussit plus que l'automne.
    Je ris en me souvenant de Coco gamin pendant les vacances à Kutzenhausen.
    Bises et bonne fin d'année.
      • Samedi 26 Décembre 2020 à 23:15

        merci ma Clô .. et oui, il a poussé l'animal happy

    2
    Samedi 26 Décembre 2020 à 02:30

    Bonjour Pascalou

    bravo elle est fort belle ta page

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 23:16

        je me suis appliquée tu sais .. biz René

    3
    Samedi 26 Décembre 2020 à 19:04

    coucou merci pour les nouvelles 

    j'aimerai bien t uffrir une nouvelle deco pour 2021 ça te dit ? alors met moi en permission adminitrateur comme expliqué sur ce gif

     

    et je m en occupe...

     

    bonne fin d'année et gros bisous

    nathie13or

     

    4
    Samedi 26 Décembre 2020 à 23:19

    dis moi si ça a marché ma Nathie .. je ne suis pas douée happy

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 01:43

    Bonjour Pascalou

    ha mon amie cela étais écris sur la première page

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

      • Lundi 8 Février 2021 à 19:33

        ça va me manquer tous ces petits commentaires mon René :(

    6
    Mardi 29 Décembre 2020 à 01:52

    Bonjour Pascalou

     

    Je te souhaite une agréable journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:18

    Bonjour Pascalou,

    J'espère que tu vas bien et que l'entrain de passer sur ton blog continuera d'être présente.

    Je te souhaite une bonne année et aussi une aussi bonne santé que possible.

    Bonne fin de journée 

    Bisous Dominique

      • Lundi 8 Février 2021 à 19:35

        merci Dominique .. je ne suis plus trop motivée par ici .. désolée .. tu n'es pas sur Facebook ? 

    8
    Samedi 2 Janvier 2021 à 02:49

    Bonjour Pascalou

    grosse erreur on a aussi fêté le passage en 2021

    donc on fête deux fois en Chine, le prochain le 11 février

    Passe un bon dimanche Avec amitiés René

      • Lundi 8 Février 2021 à 19:55

        triste  .. tu n'auras pas eu ton deuxième nouvel an erf

    9
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:40

    A toute la famille ma Pascalou chérie

      • Lundi 8 Février 2021 à 19:55

        heureusement que je te l'ai souhaitée par ailleurs yes

    10
    Mardi 5 Janvier 2021 à 02:28

    Bonjour Pascalou

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Lundi 8 Février 2021 à 19:56

        désolée de ne pas avoir pris le temps de te répondre ici aww

    11
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 02:42

    Bonjour Pascalou

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Lundi 8 Février 2021 à 19:57

        tu étais si régulier René arf 

    12
    Samedi 9 Janvier 2021 à 04:57

    Bonjour Pascalou

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

      • Lundi 8 Février 2021 à 19:58

        voilà, ça aura été ton dernier petit message cry

    13
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:31

    Tu es restée coincée à Noël, alors tu fais quoi? 

    Ca va toute la famille dans ces circonstances si particulières? 

    Prenez soin de vous, bises. 

      • Lundi 8 Février 2021 à 20:00

        désolée ma Clô, j'avoue que j'ai négligé ce blog .. je me mets à jour .. je me disais que j'allais arrêter ici (comme mon ami René est parti depuis hier .. triste) .. et puis je me rends compte que j'ai d'autres contacts qui ne sont pas sur Facebook ou autres .. donc à réfléchir ! bizz

    14
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:50

    MA CHERE PASCALOU

    je te remercie de tes passages  

    je n'ai plus trop la tête à arranger des créations, à faire des ateliers ou autres tu as vu pour le moment mon FB est au repos pour ce qui est du mur, sauf si un souvenir correspond encore alors je le publie, et mes stories j'y tiens c'est là que que rend hommage à mon amour, il y a toujours le messenger sans visio aussi si tu préfère qu'ici sur les blogs.

    On approche de la date de l'accident d'André, et si pas de report 8 jours après c'est le procès de celui qui l'a tué alors je suis mal .

    Je suis désolée pour ta jambe ce n'est pas évident ça démange  on est stressé je te comprends solidaire avec toi ma chère amie.

    a t 'on trouvé la cause de ces irritations ??

    Soignes toi bien

    bonne fin de semaine 

    et restons prudents

    (perso je ne fais pas le vaccin j'attends les effets secondaires pas confiance)

    bisous

    LILI  

      • Lundi 8 Février 2021 à 20:04

        coucou ma Lili .. je ne suis pas régulière ici, mais ça ne m'empêche pas de venir tous vous visiter quand je vois une nouvelle publication .. et puis il y a Facebook où tu viens parfois .. donc je suis les nouvelles .. ma jambe va mieux .. ça n'a pas duré longtemps, ouf ! .. pour le vaccin, j'hésite aussi, j'avoue .. bizz ma Lili

    15
    Samedi 6 Février 2021 à 14:47

    Tu as du te rendormir car ton blog somnole tranquillement, tu vas bien, bises et bon week-end.

      • Lundi 8 Février 2021 à 20:05

        non non réveillée .. je stagne un peu partout .. mais toujours un œil en biais happy bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :